Le bonheur n’a pas d’âge
Construit en 1963 au 2805 boulevard Frontenac Ouest, le bâtiment était d’abord destiné à un service d’hôtellerie. C’est en 1987 que l’entreprise a pris une direction différente en se transformant en résidence pour personnes âgées.
L’Hôtellerie Nouvel Âge, une histoire de famille
En 2011, la résidence Nouvel Âge est passée entre les mains de Mme Linda qui en est toujours propriétaire. Entourée de sa soeur Guylaine, de sa fille Érika et d’une quinzaine d’employés dévoués, la propriétaire souhaite faire de ce lieu un endroit où les résidents peuvent se reposer en toute quiétude et avoir confiance en les compétences et la bienveillance du personnel.
Une entreprise de confiance
Accréditée par le Ministère de la santé, l’Hôtellerie Nouvel Âge répond à toutes les exigences établies par le ministère et offre un large éventail de soins de santé tels que la distribution et la surveillance de la prise de médicaments, la surveillance et le contrôle de certaines techniques de soins, des injections d’insuline et bien plus encore.
Une résidence pour retraités avec des services personnalisés
Pouvant atteindre une capacité maximale de 74 personnes, cette résidence à l’avantage de pouvoir offrir plusieurs soins personnalisés et répondre aux demandes particulières de chaque résident, ce qui est difficilement accessible dans les grands centres.
Des services tels que l’accompagnement aux déplacements, la pose et le retrait des bas supports, l’aide au lever et au coucher, les toilettes partielles, etc., sont toutes des commodités que notre personnel peut vous offrir.
À l’Hôtellerie Nouvel Âge, votre bonheur est au coeur de nos préoccupations, c’est pourquoi nous prenons le temps nécessaire pour prendre soin de chacun d’entre vous !